fbpx

Mesures sanitaires

On y est ! Le Gamotel peut vous accueillir dès le 22 juin 2020 ! Vous allez enfin pouvoir découvrir le mystérieux manoir des Zampini et partir à la recherche de la fortune disparue depuis le 16ème siècle.

Bien entendu, nous avons mis en place un certain nombre de mesures pour sécuriser votre aventure.  

  • Limité à 1 partie tous les 3 jours
  • Aération du manoir pendant 1 journée
  • Nettoyage réalisé par un professionnel
  • Draps posés sur les lits.
  • Gel hydroalcoolique à disposition
  • 5 points d'eau avec savon liquide
  • Masques à disposition en cas d'oubli du vôtre

Venez vivre une véritable expérience de confinement pendant 16h !

L’ouverture officielle, initialement prévue pour le premier avril 2020, a finalement été repoussée à cause de la crise sanitaire mondiale que nous traversons.  Le second lancement est prévu pour le 22 juin 2020 et ils vous est dors et déjà possible de réserver votre partie.

 

MESURES SANITAIRES 

Le Gamotel se limitera à une partie tous les trois jours, soit 72h minimum entre deux parties, tant que la crise sanitaire perdurera. Ainsi, le covid-19 qui peut survivre jusqu’à 3h à l’air libre, jusqu’à 3 jours sur du plastique, jusqu’à 2 jours sur de l’acier et jusqu’à 24h sur du carton sera totalement éliminé. 

Entre deux parties, le site sera aéré toute une journée. Le nettoyage sera réalisé par un professionnel. Les objets, poignées de portes, chaises, coffres, tout ce qui est sucsceptible d’être manipulé dans le cadre du jeu sera désinfecté. Les draps (lavés en blanchisserie) seront déposés sur les lits et ce sont les joueurs eux-mêmes qui feront leur lit. 

Les clients seront invités à venir avec plusieurs masques chacun, compte tenu du fait que l’expérience dure la soirée, une partie de la nuit et le lendemain matin. Des masques seront également mis à leur disposition sur place en cas d’oubli. 

Du gel hydroalcoolique sera disponible sur place. Les joueurs seront invités à l’utiliser régulièrement. Plusieurs points d’eau avec savon (cuisine, WC, salles d’eau) sont aussi à la disposition des joueurs. 

Le game master, qui tient un rôle d’acteur dans le jeu, portera lui aussi un masque lorsqu’il déambulera dans la maison, préparera le jeu avant l’arrivée des joueurs, dressera la table, réchauffera les plats, servira le repas et discutera avec les joueurs.

 

L’ensemble de ces mesures seront en place jusqu’à nouvel ordre.