Dernière descendante de la famille Alègre

Eloïse alègre

Eloïse Alègre a 26 ans et est étudiante en droit. Elle est fille unique. Sa mère Henriette Alègre est décédée lorsqu’elle avait 8 ans, dans un accident d’avion. Elle a été élevée par son père, Antoine Marton, mécanicien. Son père l’a toujours poussée à faire de grandes études. Grâce à cela, Eloïse est très ambitieuse et réussit tout ce qu’elle entreprend. Même si elle est très aimée de son père, elle ne parle jamais de lui à son entourage. Elle admire davantage sa famille maternelle. De ce fait, elle a entrepris de nombreuses recherches au sujet des Alègre.

Elle souhaite récupérer un bijou de famille qui était détenu par José Zampini car prêté sur gage par sa grand-mère au vieil homme. Elle a bien tenté de lui racheter, quelques mois plus tôt, mais il n’a cessé de tourner autour du pot et de reporter leur rencontre.

Eloise Alegre Gamotel
messages des protagonistes

Ils cherchent à vous convaincre...

Young ladies shopping in a bakery.
Je recherche une personne courageuse, au sang froid qui n'a pas peur de se mettre en danger. J'ai besoin de votre aide pour rendre justice à ma famille. Il y aura une généreuse récompense. Ecrivez-moi pour en savoir plus.
Eloïse Alègre
James Zampini Gamotel
Mon grand père m’a dit que j’héritais de sa fortune et de son manoir, cependant je ne retrouve pas le testament. Pouvez-vous le récupérer ?
Helena Rouan
Mon ami José est décédé. Je suis dévastée par cette terrible nouvelle. Il m’a fait promettre de protéger son héritage et de récupérer et garder la lettre que lui avait écrite Maria avant leur première rencontre. S’il vous plaît pouvez-vous la récupérer pour moi.
Helena Rouan