fbpx

Dernière descendante de la famille Alègre

Eloïse alègre

Eloïse Alègre a 26 ans et est étudiante en droit. Elle est fille unique. Sa mère Henriette Alègre est décédée lorsqu’elle avait 8 ans, dans un accident d’avion. Elle a été élevée par son père, Antoine Marton, mécanicien. Son père l’a toujours poussée à faire de grandes études. Grâce à cela, Eloïse est très ambitieuse et réussit tout ce qu’elle entreprend. Même si elle est très aimée de son père, elle ne parle jamais de lui à son entourage. Elle admire davantage sa famille maternelle. De ce fait, elle a entrepris de nombreuses recherches au sujet des Alègre.

Comme tous les Bourguignons, Eloïse a lu dans le journal la récente découverte d’un document historique datant du XVIème siècle : une lettre signée de la main de Guillaume du Prat, baron de Vitteaux. Ce personnage joue justement un rôle important dans son histoire familiale. 

Eloise Alegre Gamotel
messages des protagonistes

Ils cherchent à vous convaincre...

Young ladies shopping in a bakery.
Je recherche une personne courageuse, au sang froid qui n'a pas peur de se mettre en danger. J'ai besoin de votre aide pour rendre justice à ma famille. Il y aura une généreuse récompense. Ecrivez-moi pour en savoir plus.
Eloïse Alègre
James Zampini Gamotel
Je suis à la recherche d'un expert immobilier, d'un antiquaire et d'un galeriste pour venir estimer les biens et la maison de mon grand-père qui vient de décéder. Je ne sais pas encore si je la garde.
Helena Rouan
Mon meilleur ami est décédé. Il n'a pas eu le temps de tout expliquer à James, son petit-fils qui hérite de sa maison et ses secrets. Je lui ai promis de veiller sur lui et de le guider. J'ai besoin de quelqu'un qui le fera à ma place car je me trouve actuellement à plus de 15 000 km de lui. Ecrivez-moi que je vous en dise plus.
Helena Rouan