fbpx
  • Difficulté de la mission :

Petit-fils du défunt (José Zampini)

James Zampini

James est assistant dans un grand cabinet d’architecte à Paris.

Pendant son enfance, James a passé beaucoup de temps avec son grand-père dans la maison familiale de Bourgogne. Seulement, il ne sait pas trop pourquoi, mais du jour au lendemain, il a cessé d’y aller. Il devait avoir 12 ou 13 ans. Ses parents ne lui ont jamais expliqué la raison. Il recevait, malgré tout, des cartes de son grand-père à chacun de ses anniversaires. 

Aujourd’hui, James est passionné par son travail et se consacre pleinement à sa carrière professionnelle. Il est actuellement sur un projet qui pourrait lui permettre de se hisser au sommet…

  • Difficulté de la mission :
messages des protagonistes

Ils cherchent à vous convaincre...

héritier Zampini gamotel

Je suis à la recherche d'un expert immobilier, d'un antiquaire et d'un galeriste pour venir estimer les biens et la maison de mon grand-père qui vient de décéder. Je ne sais pas encore si je la garde.

Young ladies shopping in a bakery.

Je recherche une personne courageuse, au sang froid qui n'a pas peur de se mettre en danger. J'ai besoin de votre aide pour rendre justice à ma famille. Il y aura une généreuse récompense. Ecrivez-moi pour en savoir plus.

Eloïse Alègre
mamie 1 gamotel

Mon meilleur ami est décédé. Il n'a pas eu le temps de tout expliquer à James, son petit-fils qui hérite de sa maison et ses secrets. Je lui ai promis de veiller sur lui et de le guider. J'ai besoin de quelqu'un qui le fera à ma place car je me trouve actuellement à plus de 15 000 km de lui. Ecrivez-moi que je vous en dise plus.

Helena Rouan